Bougie DOUCE EPICE Lulubelle

New product

Douce Epice 220 Gr : Un parfum doux et chaleureux d'orange, de gingembre et de fève tonka rappelant la pause gourmande de la journée accompagnée de thé et de biscuits.

Fabriquée en France - Boîte Cadeau

2 articles

Attention : dernières pièces disponibles !

€32.50

Commandez maintenant et soyez livré entre le
Lundi 22 Avril et le Mardi 23 Avril

  • .

Bougie parfumée de format moyen pour toutes vos pièces, de la collection Emblématique de Mademoiselle Lulubelle Bougie.

Senteur principale : Thé, musc et bois de cèdre

Notes secondaires : Orange, gingembre et fève tonka

L'histoire de cette bougie par la créatrice : Ma grand-mère aimait les couleurs et son service à thé ne dérogeait pas à la règle. Le thé du mercredi était un rituel immuable : zester les Oranges, râper les racines de Gingembre, verser l'eau frémissante sur les feuilles de Thé Noir et laisser infuser. Puis elle sortait ses biscuits aux arômes de Fève Tonka et là, commençaient nos voyages imaginaires dans des pays aux couleurs chatoyantes... pour ne pas déroger à la règle.

A PROPOS DES Mademoiselle Lulubelle

Les créations de Mademoiselle Lulubelle s’inspirent de poésie et d’univers oniriques avec un vrai parti pris créatif et olfactif. Sa créatrice Anne Fleurose-Morin, vous propose des senteurs modernes et élégantes, parfois très personnelles, en petite série et avec les mêmes exigences que l’univers du Luxe.

Une collection imaginée et fabriquée en France. Les bougies qui sont réalisées, de façon semi-artisanale, essentiellement à partir de cires végétales biodégradables et sans OGM, utilisent des mèches en coton, non paraffinées et sans plomb.

 

CONSEILS DE COMBUSTION DES bougies parfumées Mlle Lulubelle

Afin de profiter pleinement de votre bougie, il est important de la faire brûler au moins 1 heure pour les 75g et 2 heures pour les 140g, lors de la première utilisation.

  • Attendez que la cire soit liquide sur toute sa surface avant d'éteindre votre bougie. Lorsque la cire aura refroidi, n'hésitez pas à recentrer la mèche si besoin.
  • Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire (ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire).
  • Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 2 heures consécutivement pour les 75g et 4 heures pour les 140g afin de ne pas altérer la diffusion du parfum. 

Nos conseils pour une dégustation olfactive réussie...

Combustion et diffusion : Lors de la première combustion, il est important de faire brûler votre bougie sur une surface plane, jusqu'à ce que toute la surface de la cire soit liquide : la diffusion du parfum sera optimisée et votre bougie brûlera uniformément sans fumée et sans creuser. Lorsque la cire aura refroidi, recentrez la mèche si besoin.

Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire, ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire.

Ainsi raccourcie, la flamme sera moins haute (donc moins dangereuse) et les dépôts de suie sur le verre limités.

Eteignez votre bougie (en étouffant la flamme plutôt qu'en soufflant dessus) quand il reste moins de 5mm de cire à brûler ou que le support métallique de la mèche apparait par transparence.

Conservez votre bougie dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C.

Ménagez votre odorat : Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 3 ou 4 heures consécutivement afin d'aménager des temps de repos à votre odorat.

Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" une pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel.

Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

Lieu de fabrication Made in France
Poids 220 gr
Composition Cire végétale
Durée de Combustion 55-60Heures
Nombre de mèches 1 Coton
Durée de Combustion 60H

Produits connexes



Haut de Page

42 avis
Très bien
4.80/5.00