LuluBelle CHARMENTE INGENUE

New product

"J’aime votre naïveté Mademoiselle, cela vous rend charmante...
- Charmante ?" rougit-elle.
Oui. Elle avait le charme de l’innocence, cette fraîcheur angélique et qui rend libre. Mi-femme, mi-jeune fille, son parfum exhalait des notes gourmandes de Datte et de Vanille, relevées de zestes d’agrumes et subtilement mêlées aux effluves de Rhum brun de ce café parisien.
"Oui, charmante Mademoiselle... Une Charmante Ingénue."

11 articles

€39.00

Commandez maintenant et soyez livré entre le
Mercredi 20 Février et le Jeudi 21 Février

  • .

Poids : 220g
Durée de combustion :  220g / 55 à 60 heures
Verre : Noir/Violet translucide sérigraphié blanc
Cire : principalement végétale (soja) et huile de lin
Mèche : 100% coton, sans plomb
Parfum : Nos fragrances respectent les normes REACH (Système d’Enregistrement, d’Evaluation et d'Autorisation des Substances Chimiques de l’Union Européenne) et IFRA (International Fragrance Association).
Etui : Les papiers utilisés pour la fabrication de nos étuis sont certifiés FSC® et/ou PEFC, normes garantissant une gestion responsable des forêts.

Aucun ingrédient utilisé dans nos collections (parfums et matières premières), quel que soit son support d'utilisation, n'a été testé sur les animaux.

Nos conseils pour une dégustation olfactive réussie...
Combustion et diffusion : Lors de la première combustion, il est important de faire brûler votre bougie sur une surface plane, jusqu'à ce que toute la surface de la cire soit liquide : la diffusion du parfum sera optimisée et votre bougie brûlera uniformément sans fumée et sans creuser. Lorsque la cire aura refroidi, recentrez la mèche si besoin. Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire, ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire. Ainsi raccourcie, la flamme sera moins haute (donc moins dangereuse) et les dépôts de suie sur le verre limités. Eteignez votre bougie (en étouffant la flamme plutôt qu'en soufflant dessus) quand il reste moins de 5mm de cire à brûler ou que le support métallique de la mèche apparait par transparence. Conservez votre bougie dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C.
Ménagez votre odorat : Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 3 ou 4 heures consécutivement afin d'aménager des temps de repos à votre odorat.
Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" une pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel. Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

Durée de Combustion 60H

Produits connexes



Haut de Page

42 avis
Très bien
4.80/5.00