Notre histoire

Issu du monde de la mode et de la télé communication, respectivement, Albert et Yohan ont très vite repéré leur passion et l’opportunité, d’ouvrir une boutique de bougie à Paris avec plein de créateurs cependant accessibles à tout le monde sans avoir un caractère de basse gamme ou mood magasin suédois. Ils ont commencé à chiner des créateurs partout dans l'héxagone et dans le monde, parfois quelques-uns moins connus que les autres et ils l’ont tous réuni dans le même endroit, avec des prix ultras corrects, des cires naturelles, mèche en coton et quelques petites exclusivités.

Dès qu’on parle de senteurs, de parfums, d’arômes notre mémoire olfactive est activée, et certainement vous associerez l’odeur que vous venez de sentir à des personnes, des lieux ou à des évènements de votre vie.

Prenez votre temps de parcourir tous les univers de senteurs que L’ATELIER de la BOUGIE vous propose car le plus dur c’est de trouver la fragrance qui vous ressemble et qui sera votre empreinte pour la saison.

Notres inspiration ? Vous transporter à des voyages oniriques même sans quitter notre petit chez nous. Et voilà que L’ATELIER de la BOUGIE à été créé.


Haut de Page

42 avis
Très bien
4.80/5.00